2 derniers jours de vélo au Danemark dans le vent et sous la pluie....de la platitude et de la monotonie.... on à l'impression que la Scandinavie nous dit 'basta, rentrez chez vous, vous en avez fait assez!'....bon d accord. Notre dernière nuit 'sauvage', nous l avons passée dans un 'primitive camping' derrière une jolie maison, avec cabane en bois et jeux en bois, toilettes et tables de pique nique, le luxe!

Comme il pleuvait on a mangé dans la cabane, mais au moment de dormir le vent et l humidité nous ont fait préférer notre tente....alors on l'a campée sur un petit coin de pelouse et on s est blotti dedans bien au chaud!

Hier nous sommes arrivés à Lalandia, un complexe avec centaines de bungalows et piscine intérieure chauffée avec toboggans et jeux pour enfants. C est ici que nous finissons notre séjour danois, bien au chaud, alors que dehors il pleut encore et la température est bien descendue....

Mercredi nous prendrons le ferry pour l Allemagne puis 10 trains en 2 jours!!! pour arriver à Kehl, en face de Strasbourg et finir les derniers km en vélo jusqu à notre point de départ.

Ça sent le sapin!

Ludivine