Samedi matin, visité d un parc animalier + grands jeux en bois sous le soleil. Belle montée pour y arriver....on a pas mal poussé les vélos !

Ensuite on à roulé l'aprem le long du Main. Siméon à même fait 1,7km de draisienne d'affilée. On s'arrête dans un grand champ fauché pour y passer la nuit. Match de foot quotidien.

Nuit bercée par le bruit des trains qui passent à qq mètres de nos têtes ! Et oui, les pistes cyclables sont souvent tracées non loin des rails!


Dimanche, lever tôt, départ tôt.

on repart sous le soleil, il va faîte jusque 30deg dans la journée.

Au 1er village, on se rend compte q on est dimanche, on n a plus rien à manger et tout est fermé.. ..meme les boulangeries....

Vers 13h, on s'arrête à un marché aux puces où on déguste une providentielle saucisse-frites!

Sortie de la ville pas très agréable, tjs sur pistes cyclables mais en zone industrielle/commerciale....mais on y croise une boulangerie drive dans laquelle on peut se ravitailler en vivres et en eau pour la soirée. Ouf....vers 16h on commence à cherche un endroit pour camper....et on tombe sur un grand grand camping! Petit tour au lac pour un bain de pied, biere au bar du camping, douches et gros orage. On se réfugie sous la tente pour regarder un film en famille....parfois muet à cause de bruit de la pluie diluvienne sur la toile de tente!

Pour la 1ere fois on mange sous la tente. Il pleuvra plus ou moins toute la nuit mis pas de fuite à déclarer!


Lundi, on se réveille sous le soleil. Pique nique en bord du Main. Il fait toujours chaud et beau....ce temps est incroyable.

On roule tout l'aprem à un bon rythme et arrive dans Bamberg, très jolie ville médiévale bordée par le Main. Belle surprise.

On s installe dans le très grand camping à la sortie de la ville.

Repas au restau du camping, soupe d asperge et choucroute de Nuremberg avec saucisses au goût fleuri.

Il y a plein de jeux et des vrais tracteurs qui font le bonheur des enfants.


Ludivine