Après une nuit orageuse, il fait de nouveau une chaleur accablante dès le matin...du coup baignade pour tous....difficile de démarrer sous cette chaleur moite...on part au ralenti...

Arrêt déjeuner sur une petite plage où on est tout seuls, baignade, pique nique et arrivée d'une horde de canoés...l'orage s'annonce alors tout le monde se met à l'abri. Nous on sort tout content nos ponchos pour la 1ere fois. On repart sous une petite pluie qui deviendra grosse. On est bien mouillés, mais 30min aprés le soleil revient ainsi que la chaleur et on sèche ilico presto! Et là, 1ere crevaison (la remorque) heureusement il ne pleut plus.

On passe l après midi sous une chaleur moite de nouveau, Et la route monte et descend sans arrêt....ca tire dans les mollets...sans avoir le moral dans les chaussettes...car on est en sandales!

On arrive tardivement dans un camping au bord d une plage. 3eme baignade de la journée! Comme on est bien fatigués et qu'il est tard on s'offre le resto de la plage...frites nuggets pour les enfants, omelettes de pomme de terre pour les parents!

La pluie et l'orage s'anoncent, on se réfugie sous la tente!