En se levant apres notre courte nuit mercredi matin, belle surprise de trouver un camionette vendant des pains bios artisanaux juste en face du camping! Deja du pain pas industriel en Suede c'est peu courant, en plus bio au levain....la fête!

Visite de Visby . Ville charmante entourée de remparts. Nombreuses ruines dans la ville, maisons toutes fleuries. Ce n est pas pour rien qu' il y a autant de touristes et de boutiques un peu classes.

On quitte Visby en debut d'aprem, belle montée pour sortir de la vieille ville, 2 dames aident spontanément Célestine à pousser la charrette pendant que je mouline devant!

Ensuite, sans explications, ça roule bien....meme quand ça monte ça paraît facile! Il fait beau, le paysage est agreable.

Vers 17h30 on demande pour planter notre tente dans un jardin sans clôture. On choisit un endroit qui nous permettra d etre a l ombre le lendemain matin....parce que le soleil tape vite, tôt et fort!

Ce matin, jeudi, on repart vers la côte est.

Visite d un musée en plein air présentant les habitats et objets des siècles précédents. Très interessant. Contents de vivre dans des habitats moins rustiques de nos jours....

Arrivée vers 16h sur la cote est ou nous avons réservé un cottage pour 3 nuits....nos vacances dans le voyage....

Des lits, des chaises et même une télé !