Il était indispensable d arriver dans un camping avec salle télé pour voir à finale de foot....donc ces derniers jours, nous avons pédalé sans mollir.

Samedi , nous avons franchi le cap des 2000km! Le soir nous avons dormi au bord d un lac , apres avoir essayer longtemps de trouver un endroit approprié...les lacs qu on avait repérés sur la carte avaient tous des abords escarpés....finalement, nous nous sommes posé à côté d une plage où des panneaux indiquaient 'interdit de camper'....mais on s est mis de l autre côté.. ..un arbre mort penchait dangereusement vers le seul endroit plat....ce qui a fait peur à Emilie...nous avons décalé un peu les tentes. Nous avions prévu des BBQ jetables pour notre dîner.. ..un suédois est venu nous expliquer que c'était interdit pour cause de sécheresse.. ..on les a installés tout près de l eau...ca faisait beaucoup d infractions pour la soirée.. .et malgré l envie d Emilie de repartir en velo pour trouver un autre endroit, la fatigue était trop grande, surtout pour moi et nous sommes restés...

La nuit s est bien passé.ouf.

Le lendemain, belle piste cyclable bitumée et descendante vers Halmstad. Arrivée au camping 30min avant le début du match. Féfé s est jeté dans la salle télé pendant que nous cherchions un endroit pour mettre nos tentes. Énorme camping, peu de place pour les tentes comme souvent, et peu de monde pour supporter la France dans la salle télé...quelques suédois discrets sur leur préférence et 2 polonais pour la Croatie.

Apres 2h de suspens, Youpi on est les champions!..... Fef et les enfants ont fait un tour de camping en chantant et soufflant dans les trompettes récupérées à Gotland....sous le regard de quelques suédois ébahis que l on puisse troubler le calme habituel de ce pays. Quelques rares personnes rencontrées ont souri voire applaudi....c'etait assez décalé !

Lundi, repos, plage sur la mer, mini golf, et soleil soleil soleil et pas d ombre sur nos tentes dans ce camping géant!

Ludivine